lundi, août 14, 2006

Dido

Elle m’a suit, elle est témoin de plusieurs moments de ma vie, il y a des chanteurs qui s'infiltre dans ta vie privée et professionnels sans que tu te rends compte. J’aime tous ses chansons sans exception, si j'essai de choisir les dix meilleurs avec une grande estimation ça sera :
1/- I am no angel
2/- Here with me
3/- Don't think of me
4/- This land is mine
5/- Life for rent
6/- Sand in my shoes
7/- Paris
8/- Here with me
9/- Stand
10/- Hunter

4 commentaires:

MrFun a dit…

ça me fait du bien trouver quelqu'un qui adore dido :D. "This world is mine" c'est celle que j'ecoute le plus ces derniers temps.

Jewel avait un peu le même style, sauf que derniérement elle a commencé à deconer avec ses chansons commercialles!

Younes a dit…

Hey!! Jewel est une superbe chanteuse qui s en fout complètement du commercial, elle a fait UNE SEULE chanson commerciale (intuition) et elle l'a regreté en disant qu elle ne supporte pas la celebrité!

Cela dit, Dido est magnifique aussi!

Younes a dit…

Essayez ces chansons de Jewel:

Hands
Standing Still
Foolish Games

C'est vraiment magnifique, très belle voix, très beaux textes et une belle mélodie!

Merci de me rappeler Jewel, je viens de re télécharger ses chansons... ça c'est un signe...

MrFun a dit…

Oui je suis d'accord avec toi, jewel a une splendide voix. Ah j'ajoute une chanson de dido que j'ecoute derniérement My life, voilà les paroles :
what i choose to do is no concern to you and your friends
where i lay my hat may not be my home
but i will survive on my own
cause its me
and my life
its my life
oh the world has sat in the palm of my hand not that youd see
and im tired and bored of waiting for you and all those things you never do
cause its me
and my life
its my life
its my life