samedi, mai 20, 2006

La danse de la souris

je me suis réveillé vers 11h sous le bruit qui viens de la chambre de younes, rien de surprenant c’est la musique matinale comme d’habitude, mais aujourd’hui c’est spécial c’est mon jour d’anniversaire, généralement je m’attache pas trop à ces événements. Les traditions des week-ends commencent : aller chercher son petit déjeuner ou déjeuner, il y a rien à manger, il faut sortir prendre un café et des gâteaux… Karim arrive, cool aujourd’hui on va faire un peu de « singerie », genre jouer de la guitare et rigoler à des heures très tard la nuit ou très tôt le matin j’en sais rien…
Dernièrement je mêle ma vie de manière très désorganisée, drôle d’état d’âme, j’ai besoin de faire quelque chose qui va m’aspirer, un travail physique qui te fait oublier tes obligations quotidiennes, rien de mieux que le sport, cependant j’ai pris un chiffon et un sceau et j’ai décidé d’aller laver la voiture …

Une heure et quelque de gymnastique, des mouvements de haut, bas, à droite et à gauche, finalement le résultat n’était pas satisfaisant, peu importe. J’ai ouvert bien les portes, et j’ai mis un chanson qui me plait assez, ça donne envie de voler surtout en prenant une clope « Fuel - Something Like Human – Innocent », une tête de souris sort du coin, au début j’était effrayé, rapidement j’ai souri quand elle a commencé à danser, une danse de fou, debout sur les deux pattes d’arrière, elle bougeait sa tête avec un mouvement de va et viens, une fois la chanson est fini elle a disparu dans les coulisses. Les animaux sont des êtres très innocents, ils suivent leurs instincts et se défendent en cas de danger.

J’ai officiellement décidé d’acquérir le chien loup dont j’ai toujours rêvé…

4 commentaires:

MrFun a dit…

Merci beaucoup Kenza, merci beaucoup laila, c'est très gentil..
Un chien loup est adorable, en plus il est plus intelligent et fidèle que les autres chiens. Mon dieu, maintenant il me faut convaincre 2 au lieu de 1, quant à younes le cas est simple, on s’est mis d’accord que le chien ne rentre pas dans la chambre, maintenant laila il faudrait t’acheter des chocolats peut être lol….

Younes a dit…

Joyeux anniversaire a ssi wadie! bon je le dis sur le blog aussi yallah :)

En ce qui concerne le chien loup! oh arrete avec ton discours sur l intelligence et la fidélité des chiens! ils sont cons, bêtes et font bcp de bruit :)

Deja, nous, on fait pas mal de bruit, si ton chien s ajoute à l addition, les voisins vont finir par signer une petition pour nous renvoyer de l'immeuble, et quand on finira dans la rue, ton chien te mordera ton petit cul tellement il aura faim. Et c'est seulement après que ut me diras: "les chiens loup sont cons! trouvons nous un nouvel appart". Je ne dirai pas ici ce que j'aurais répondu par respect, mais je vais finir de poster ce truc et je viens te voir dans ta chambre pour te le dire :)

Death_Knight a dit…

ça sera finalement un chat il s'appellera "Isidoro"
Il sera la bête noire de younes
:D :D.
death_knight: isidoro ataca !!!!
Younes : non non pas ça, prend mon Surgelé, prend ma 360 ,prend mon mvp ok ok prend tout ce que tu veux, wa3333 !!!!!!!

MrFun a dit…

çaaaa va 3lik a night :)...