mercredi, mai 17, 2006

Blagues :)

Une femme demande à son mari : " Est-ce que tu m'aimes par amour ou par
intérêt ?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses
plus..."


Une femme se regarde, debout, devant la glace.
Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et
ridée... J'ai besoin d'un compliment "
- Tu as une bonne vue ".


" Demain, c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la
circonstance on pourrait tuer un mouton ?
- Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute !"


Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : " Papa, quelle
différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mére m'exitait
aujourd'hui elle m'énerve."


Une femme à son mari : " Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme
jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi."


Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : -"Chéri...Ce paysage me
laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

1 commentaire:

Younes a dit…

:D :D :D :D

Merci pour ses balgues a bba wadie! Maintenant j'ai avec quoi me défendre :)