dimanche, juin 11, 2006

Un week-end à Tanger

Je suis parti visiter à Tanger ce week-end, rien de nouveau concernant le programme tanger/samedi-dimanche : voir la famille, sortir avec mon bébé, bien manger et dormir, jouer avec mon frère aux jeux vidéo et regarder des films. Cependant cette fois ça fait l’exception, le samedi soir il y avait une cérémonie à Tanger, ne me demander pas de quoi ça s’agit, parce que je n’ai pas la moindre idée













La 2éme exception c’est que j’ai parlé à la caméra de 2m, j’avais l’air tellement con, il y avait beaucoup de monde là bas, mais le mec n’a trouvé personne que moi pour venir lui poser le micro sur la figure : « Ki jat el hafel ! », au début j’ai pas compris jusqu’à ce que j’ai remarqué le logo 2M, j’ai dis : « eeuuuhh Saraha, on était pas prévenu de cette fête, mais je la trouve très organisée…euuuhh merci ! », quel crétin lol…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais du nous prévenir Wolf! On aurait suivi les infos sur 2M.

MrFun a dit…

il n'est jamais trop tard, vas voir celui de 23h!

Anonyme a dit…

il s'agit de la 1ère édition du Carnavale de Tanger, et il y aura annuellement...voilà maintnant tu sais de quoi il s'agit....;)