jeudi, décembre 22, 2011

Blague [Comment choisir sa femme ?]


Comment choisir sa femme ?
>
> > > >> Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
... > > > >> Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
> > > >>
... ... ... ... > > > >> Il a retiré 15 000 € de sa banque, et donné 5 000 à chacune et a dit:
> > > >>
> > > >> - 'Dépensez comme vous voulez.'
> > > >>
> > > >> La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc...
> > > >> De retour vers l'homme elle dit:
> > > >> - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : Tout ça parce que je t'aime.
> > > >> La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit :
> > > >> - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
> > > >> La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 000 à l'homme et elle dit:
> > > >> - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
> > > >>
> > > >> Alors, l'homme réfléchit ...
> > > >>
> > > >> réfléchit....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.. (les hommes réfléchissent beaucoup....)
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> pète..
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> rote et réfléchit..
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit toujours...
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit encore...
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> se gratte les couilles...
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> réfléchit.....
> > > >>
> > > >> Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons.
> > > >>
> > > >> Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert a rien !!!!!!

Aucun commentaire: