lundi, février 05, 2007

Duel

je ne peux plus tenir le coup, mes yeux se remplissent de larmes à tout les moments ou je me pose des questions, je sais plus ou ça me conduit tout ça. je prétend être fort et vivre la vie, mais en vérité c'est absolument faux, les cartes sont mélangés, tout le monde y réflaichis, ils veulent mon bien, mais je sais pas pourquoi ces gens qui aiment ne veulent pas me suivre, quand il s'agit de relations sociales, c'est pas mal le bordel, je méprise ce tant de paramétres, putain c'est ma vie.
ça fait maintenant quelques mois que je fou rien, penser à une meilleur solution, gérer idéalement les choses, évoluer d'une maniére adéquate, se sont les soucis les plus trivial,la base de tout conseil donné. La théorie de la contrepartie reste la plus directe, héllas qui pourra le comprendre...
J'ai vraiment besoin d'une baguette magique, parce que ça me tape sur la tête, en fait j'en ai pas besoin, n'importe quelle résultat, positif ou négatif, l'essentiel un chemin clair et net, cette incertitude me tue.
beuuf la 7awla wala 9owata ila blah!!

Aucun commentaire: