mercredi, juillet 19, 2006

Non Je N'ai Rien Oublie

Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait
Le hasard est curieux, il provoque les choses
Et le destin pressé un instant prend la pause
Non je n'ai rien oublié

Je souris malgré moi, rien qu'à te regarder
Si les mois, les années marquent souvent les êtres
Toi, tu n'as pas changé, la coiffure peut-être
Non je n'ai rien oublié

Initial Charles Aznavour

3 commentaires:

MrFun a dit…

tu as raison un trés grand poète! j'admire trop, il a plein de morceaux qui me marquent : quand j'avait 20ans, à venise, la bohème ...

Younes a dit…

oui surtout les chansons: It's tearing my heart, Billy Jean, You're not alone et Slim Shady...

Très émouvant!

MrFun a dit…

Arrêtes kenza de se moquer de britney :)...

Merci à dieu que Younes n'aime pas trop les chansons bruiyantes, parce que sinon on va les ecouter tour les matins, ooh mon dieu !!