dimanche, décembre 25, 2005

Un service MEDITEL

j'ai toujours pensé que Meditel offre un service de qualité, bref voilà une maniére de consulter en ligne votre facture (si tu es abonné), ainsi que toute vos appels et les cadeaux que tu peux avoir avec les points fidelio :
Envoi un SMS, ecris "C" en majuscul à 222
tu recevera de suit une réponse avec un code d'accés de validité de 4h
sur le site www.meditel.ma, actives le lien "Mon compte", entres ton numéro de gsm en commençant par 212...
et voilà ...

1 commentaire:

MrFun a dit…

En fait à un certain niveau on ne peut pas faire la différence, chacun des deux opérateurs émite l'autre pour tenir le coût dans cette concurrence. Mais personnellement je préfère Meditel, de plus des services classiques - notamment parler et envoyer des messages -, je trouve qu'ils font pas mal d'efforts pour innover et créer!